Une nouveauté cette année : nos pilotes bénévoles paraineront un enfant en souffrance de l'association "Lyme Enfance and CO" afin de leur faire vivre de nouvelles aventures.
2024-02-10 REPAS ANNUEL
2024-02 PREPARATION RAID MAROCAIN TICHKA
Fabrique des stickeurs avec Sébastien de Xtrem Adhésif
Com :
ESTELLA - Equipage 2
SEVERINE - Equipage 11
TIM -Equipage 14
LOUIS et DIANE - Equipage 15
SASHA et GUSTAVE - Equipage 25
JULIA - Equipage 26
MAËLY et NOLANN - Equipage 27
MAXIME - Equipage 28
MANOA - Equipage 29
2024-03-17 COURSE 208 MAGNY COURS
Participant Sébastien PETIT
2024-03-24 RALLYE DE FRANCHE COMTE
Pilote : Samuel farey ; Copilote : Adeline FAREY 106 XSI
Pilote : Julien CASTALAN 106 S16
Pilote : Julien CASTALAN 106 S16
2024-04-21 à 27 TOUR AUTO COX
COX du GARAC avec moteur FSA - Préparation du véhicule :
Préparation du véhicule d'assistance:
Programme du TAO
2024 TAO
2024-04-23 RAID MAROCAIN TICHKA
- J1 - SKOURA/TAZZARINE
JOUR 1
Départ de Skoura vers 8h30.
Batron, arrivé tard dans la nuit précédente, reste pour changer son moteur.
L’ES1 « Dadès » (44 km), non loin de Boulmane, a piégé des débutants mais aussi de nombreux favoris.
Ensuite, tout le monde s’est régalé sur la traversée du dgebel Saghro !
Grosse partie de mécanique ce soir au camp serdrar à Tazzarine pour remettre les autos au top avant la grande boucle de demain (235 km).
Ce matin épreuve de régularité sur environ 35km de piste en montagne.
CP caché, il fallait faire 37,5 km/h de moyenne. On devrait être bien
Arrêt à AGDZ(je sais pas le prononcer ), petite ville, on y a fait des petites emplettes.
Négocié et troqué (contre quelques médicaments, c'est lui qui a demandé ), un grand plat à Tajine pour faire de bons repas chez nous
En route pour Ouarzazate, un petit détour à la cascade de Tizgui, magnifique endroit
Départ de Skoura vers 8h30.
Batron, arrivé tard dans la nuit précédente, reste pour changer son moteur.
L’ES1 « Dadès » (44 km), non loin de Boulmane, a piégé des débutants mais aussi de nombreux favoris.
Ensuite, tout le monde s’est régalé sur la traversée du dgebel Saghro !
Grosse partie de mécanique ce soir au camp serdrar à Tazzarine pour remettre les autos au top avant la grande boucle de demain (235 km).
Ce matin épreuve de régularité sur environ 35km de piste en montagne.
CP caché, il fallait faire 37,5 km/h de moyenne. On devrait être bien
Arrêt à AGDZ(je sais pas le prononcer ), petite ville, on y a fait des petites emplettes.
Négocié et troqué (contre quelques médicaments, c'est lui qui a demandé ), un grand plat à Tajine pour faire de bons repas chez nous
En route pour Ouarzazate, un petit détour à la cascade de Tizgui, magnifique endroit
- J2 - 2024-04-24
Tazarine-Tazarine 238 kms
- J3 - 2024-04-24
JOUR 3 - Briefing matinal ! (7h)
Aujourd’hui, 206 km au total, direction Mharech où nous dormons ce soir chez Brahim (Auberge Camping Oasis El Mharech).
Une spéciale > ES5 « Mharech » 146km ! Départ à 11h heure locale, 12h heure française.
Aujourd’hui, 206 km au total, direction Mharech où nous dormons ce soir chez Brahim (Auberge Camping Oasis El Mharech).
Une spéciale > ES5 « Mharech » 146km ! Départ à 11h heure locale, 12h heure française.
Départ
- J4 - 2024-04-25 OASIS MAHRECH
J4 Après une bonne nuit de récupération à l´oasis de Mharech, les corps et les mécaniques se reposent ce matin afin de reprendre des forces pour la suite
- J5 - 2024-04-25
JOUR 5 - Réveil sur le bivouac, liaison vers l'auberge Sidi Ali, pause avant l'ES7 "Kemkem" (115km) départ à 14h heure française - 211 km au total aujourd'hui jusqu'au camping Amezrou à Zagici.
Réveil sur le bivouac :
Spéciale et bivouac MUSTAFA ZAGORA
- J6 - 2024-04-25 - ZAGORA > MHAMID 159 km.
Suite JOUR 6 (Départ de spéciale ES8 « Daktari », liaison près des dunes de Tinfou et pique nique à l’ombre des rares acacias avant l’ES9 « Sablito »)
Suite et fin du jour 6
Résumé :
Magnifique journée avec une ES8 « Daktari » très roulante mais navigation pas évidente au début…Greg Boyer casse sa suspension avd et Oscar Garcia amortisseur avd, Vincent Glorel et Alan Terroitin jardinent…succès du petit scarabé !
Liaison via Tamgroute et Tagounite.
L’Es9 « Sablito » verra son lot de jardinage !
Charles Massinon perd un peu de temps, David Chaisne et Thibaut Mauger récidivent avec une journée parfaite !
Belle soirée au camping Esprit Desert avec un groupe de musique touareg et le pain cuit dans le sable…
Résumé :
Magnifique journée avec une ES8 « Daktari » très roulante mais navigation pas évidente au début…Greg Boyer casse sa suspension avd et Oscar Garcia amortisseur avd, Vincent Glorel et Alan Terroitin jardinent…succès du petit scarabé !
Liaison via Tamgroute et Tagounite.
L’Es9 « Sablito » verra son lot de jardinage !
Charles Massinon perd un peu de temps, David Chaisne et Thibaut Mauger récidivent avec une journée parfaite !
Belle soirée au camping Esprit Desert avec un groupe de musique touareg et le pain cuit dans le sable…
- J7 - 2024-04-25
JOUR 7 - MHAMID >> ERGSMAR 74 km dont 65 de spéciale
- Plantation de palmiers à ERGSMAR avec Tahar
- Plantation de palmiers à ERGSMAR avec Tahar
Plantation de palmiers à ERGSMAR avec Tahar
- J8 - 2024-04-25
J8 Ergsmar - Titanik
Le motoculteur offert par l´association Rallye Aventure Solidarité a été remis à son nouveau propriétaire et les palmiers ont été plantés. Notre pied de nez au désert !!!
Le motoculteur offert par l´association Rallye Aventure Solidarité a été remis à son nouveau propriétaire et les palmiers ont été plantés. Notre pied de nez au désert !!!
- J9- 2024-04-25
J9 Classement général final à la fin de ce 9e jour de raid, après les 2 dernières spéciales « Rose » et « Mira »
Dans « Rose », Charles et Gaspard perdent leur avance et voient 4 équipages revenir à 1 ou 2 minutes !!
Beaucoup pensaient que Oscar, Greg, Alan ou Alexis pouvaient alors remporter le Tichka !
C’est là que Charly et Gaspard sortent le grand jeu en remportant cette dernière spéciale « Mira »…talonnés par la meute et peut-être guidés dans le champ de cailloux final par notre chère Mira ?
Victoire donc pour Charles Massinon et Gaspard Charpentier !
Greg Boyer et Marysaile Fayat Castillo terminent deuxième
Oscar Garcia et Romain Granval troisième
Rarement un raid a été sportivement aussi indécis…et que dire de l’ambiance et de la cohésion du groupe !
Un grand bravo à tous les participants
Dans « Rose », Charles et Gaspard perdent leur avance et voient 4 équipages revenir à 1 ou 2 minutes !!
Beaucoup pensaient que Oscar, Greg, Alan ou Alexis pouvaient alors remporter le Tichka !
C’est là que Charly et Gaspard sortent le grand jeu en remportant cette dernière spéciale « Mira »…talonnés par la meute et peut-être guidés dans le champ de cailloux final par notre chère Mira ?
Victoire donc pour Charles Massinon et Gaspard Charpentier !
Greg Boyer et Marysaile Fayat Castillo terminent deuxième
Oscar Garcia et Romain Granval troisième
Rarement un raid a été sportivement aussi indécis…et que dire de l’ambiance et de la cohésion du groupe !
Un grand bravo à tous les participants
- J10 - 2024-04-25
FOUMZGUID > SKOURA - La boucle est bouclée !
2024-05-04/05 LAMERA CUP LAUSITZRING
Pilote : Vincent PIQUET
Reprise de la saison pour l'équipe Racetrack en Elite (suite à titre Pro-Am).
Résultat première course : 9ième du général et 5ième de la classe Elite. Perte de temps de 15mn sur crevaison. c
Deuxième course : nous terminons en 12 ième position suite à la casse d'un roulement. Les conditions météo ont été très changeantes. Dans un mois : Valence .
Résultat première course : 9ième du général et 5ième de la classe Elite. Perte de temps de 15mn sur crevaison. c
Deuxième course : nous terminons en 12 ième position suite à la casse d'un roulement. Les conditions météo ont été très changeantes. Dans un mois : Valence .
2024-05-11 JOURNEE TRACKDAY MOTO CIRCUIT DE BRESSE
Pilotes : Damien PETIT et Mickael DEFFEUILLIER
2024-05-12 TRACK DAY DRIVE ACADEMY CIRCUIT DE MIRECOURT
Pilote Nicolas BOSQUET et Valentin BOBILLIER
2024-05-19 SLALOM DE FRANCHE COMTE
Pilotes : Julien CASTALAN 106 S16 N2
106 S16 N2
Adeline MOSER 106 XSI F2000 1
Samuel FAREY 104 ZS F2000 1
106 S16 N2
Adeline MOSER 106 XSI F2000 1
Samuel FAREY 104 ZS F2000 1
2024-05-28 TRACK DAY MOTO A LEDENON
Pilote : Damien PETIT
2024-06-01/02 Circuit de Lédenon - 2ieme manche du championnat Trophee Tourisme Endurance
2024-06-08 / 11 LAMERA CUP VALENCE ESP.
Pilote Victor DUMONT Voiture N° 53
1ère journée :
Victor prend le départ après une super qualif.
P10, 5ième ligne.
Sur la première course, deux erreurs stratégiques au stand nous font perdre de précieuses secondes alors que nous menions la course confortablement en PRO AM.
Nous finissons P8/26 et P3/10 PRO AM
Arrivée : 3ième de la catégorie
Victor prend le départ après une super qualif.
P10, 5ième ligne.
Sur la première course, deux erreurs stratégiques au stand nous font perdre de précieuses secondes alors que nous menions la course confortablement en PRO AM.
Nous finissons P8/26 et P3/10 PRO AM
Arrivée : 3ième de la catégorie
2 ième journée :
En course 2, deux casses de supports de triangles nous ont définitivement éloigné du podium.
Nous finissons P10/26 et P5/10 PRO AM
En course 2, deux casses de supports de triangles nous ont définitivement éloigné du podium.
Nous finissons P10/26 et P5/10 PRO AM
Ce premier week-end à Valence aura eu son lot de satisfactions et de galères !
Nous avons eu un super rythme tout le week-end et pris énormément de plaisir, jusqu’à rivaliser sérieusement avec les leaders Élite.
Merci à tous de nous suivre et pour vos messages !
Prochain rendez-vous au Castellet les 13 et 14 juillet
Nous avons eu un super rythme tout le week-end et pris énormément de plaisir, jusqu’à rivaliser sérieusement avec les leaders Élite.
Merci à tous de nous suivre et pour vos messages !
Prochain rendez-vous au Castellet les 13 et 14 juillet
Pilote Vincent PIQUET Voiture N° 15 en élite
1ère journée :
1ère course quasiment parfaite avec à la clef : la deuxième place catégorie élite.
1ère course quasiment parfaite avec à la clef : la deuxième place catégorie élite.
2 ième journée :
Une course compliquée le dimanche pour l'équipage.
Une course compliquée le dimanche pour l'équipage.
2024-06-09 COURSE DE COTE DE SOUHIERES A MELISEY
Pilote : Julien CASTAGNAN 106 N° 42
Julien finit 4 ième de classe
2024-06-09 10ième SLALOM DE GEOPARC - SAINT DIE DES VOSGES
Pilote : Pierre GANDEL sur hyundai i20 N
2024-06-09 ROADSTER PRO A MAGNYCOURS
Pilote : Sébastien PETIT
J'ai roulé vendredi dernier en MX5 en Track day à La Ferté Gaucher afin de reprendre l'auto en main.
Ce weekend : Roadster Pro Cup et Course d'endurance de 200 km de l'Historic Tour.
J'ai roulé vendredi dernier en MX5 en Track day à La Ferté Gaucher afin de reprendre l'auto en main.
Ce weekend : Roadster Pro Cup et Course d'endurance de 200 km de l'Historic Tour.
2024-06-09/11 TRAC DAY MOTO A MAGNY COURS
Pilote : Damien PETIT
2024-07-05 Premier roulage à 8h30 - 12h47 bon temps pour la première - 18h25 qalif sprint - 20h00 qualif 200km
2024-07-06 Course sous la pluie - 11h25 sprint de 25mn.
Sébastien est parti 15 ième est a terminé 13. Il a remonté sur un petit groupe et fais un gros gap avec ceux de deriière vers la mi-course mais il s'est mis à pleuvoir et il n'a pas pu suivre le groupe. Il n'avais pour lui plus d'adhérence. Ca glissait dingue! Il a préféréassuré eta terminé en 13 ième place. 20H30 course d'endurance sur le sec on espère. Partie le couteau entre les dents en P8 de la catégorie MX5. Piste sèche . Il double aussitot les 3 juste devant lui dans le premier tour. Puis il remonte sur celui de devant qui est en bataille avec une auto de lacatégorie 2 L . Elle nous gene dans les virages et nous laisse sur place dans les lignes droites... Il arrive a doubler les deux vhls et il se retrouve derriere une safety-car . Je reçolle le 3ième . Il faut renter au stand et on remet de l'essence pour aller au bout. Les problèmes commencent : L'assistant essence est malabllle n'arrive pas a mettre le pistolet et charge l'essence tres lentement avec un pistolet pas en ordre de marche. Quand je repars, une porsche se met à la pompe en travers devant Sébastien l'obligeant à reculer pour repartir. Résultat : il perd 50sec au pit et ressort derriere lesafety car donc il perd un tour. Il veut se récupérer et double les MX5 devant lui et remonte sur celui qui était 3 ième avant mon arrêt. Il passe le volant à son collègue en 5 ou 6ième place. On a a terminé 9 ième. Il repart sur le sec.
Il perd 3 places car un vhl se met en travers devant et il a dû freiner pour l’éviter. À ce moment il y avait déjà safety car mais apparement ça n’a pas été compté. Bon pas grave. Il repart à fond mais trop énervé, il loupe une fois la 3 ème vitesse. Et en la repassant il accroche le câble du coupé circuit et éteins le moteur… perte de nouveau de 3/4 places. il repart couteau entre les dents encore. Il signe ses meilleurs temps en 2:16.7 contre 2:18.7 au mieux avant hier.
Du coup je remonte sur ceux de devant et dans les derniers virage il refait la même erreur en coupant le moteur de nouveau…
Bien dégoûté. Parti 13, il fini 18 au final. Possibilité de faire top 10 pense-t-il car il avait large le rythme; mais c’est la course!
Sébastien est parti 15 ième est a terminé 13. Il a remonté sur un petit groupe et fais un gros gap avec ceux de deriière vers la mi-course mais il s'est mis à pleuvoir et il n'a pas pu suivre le groupe. Il n'avais pour lui plus d'adhérence. Ca glissait dingue! Il a préféréassuré eta terminé en 13 ième place. 20H30 course d'endurance sur le sec on espère. Partie le couteau entre les dents en P8 de la catégorie MX5. Piste sèche . Il double aussitot les 3 juste devant lui dans le premier tour. Puis il remonte sur celui de devant qui est en bataille avec une auto de lacatégorie 2 L . Elle nous gene dans les virages et nous laisse sur place dans les lignes droites... Il arrive a doubler les deux vhls et il se retrouve derriere une safety-car . Je reçolle le 3ième . Il faut renter au stand et on remet de l'essence pour aller au bout. Les problèmes commencent : L'assistant essence est malabllle n'arrive pas a mettre le pistolet et charge l'essence tres lentement avec un pistolet pas en ordre de marche. Quand je repars, une porsche se met à la pompe en travers devant Sébastien l'obligeant à reculer pour repartir. Résultat : il perd 50sec au pit et ressort derriere lesafety car donc il perd un tour. Il veut se récupérer et double les MX5 devant lui et remonte sur celui qui était 3 ième avant mon arrêt. Il passe le volant à son collègue en 5 ou 6ième place. On a a terminé 9 ième. Il repart sur le sec.
Il perd 3 places car un vhl se met en travers devant et il a dû freiner pour l’éviter. À ce moment il y avait déjà safety car mais apparement ça n’a pas été compté. Bon pas grave. Il repart à fond mais trop énervé, il loupe une fois la 3 ème vitesse. Et en la repassant il accroche le câble du coupé circuit et éteins le moteur… perte de nouveau de 3/4 places. il repart couteau entre les dents encore. Il signe ses meilleurs temps en 2:16.7 contre 2:18.7 au mieux avant hier.
Du coup je remonte sur ceux de devant et dans les derniers virage il refait la même erreur en coupant le moteur de nouveau…
Bien dégoûté. Parti 13, il fini 18 au final. Possibilité de faire top 10 pense-t-il car il avait large le rythme; mais c’est la course!
2024-07-09 CIRCUIT DE MIRECOURT TRACKDAYS
Pilotes : Nicolas BOSQUET MITJET
2024-07-11CIRCUIT DIJON PRENOIS TRACKDAYS
Pilotes : Nicolas BOSQUET MITJET
2024-07-14 RALLYE DU 14 JUILLET
Pilote : Julien CASTALLAN
2024-04-13/14 LAMERA CUP CIRCUIT DU CASTELET
Pilotes : Victor DUMONT
Ce week-end nous étions sur le Circuit Paul Ricard pour la 3ème manche du championnat Lameracup avec le team RaceTrack Competition. Nous réformions le quatuor champion PRO AM l’année dernière pour la première fois en catégorie Élite, avec pour objectif de se tester face aux meilleurs équipages du championnat. Nous avions l’honneur de concourir contre la légende Sébastien Loeb le temps d’un week-end !
Au programme : course de 4h samedi et course de 8h dimanche.
Samedi matin, les essais libres se sont passés sans accrocs et nous avons pu reprendre en main le circuit pour ceux n’ayant pas roulé en track day le vendredi.
Nous avons vite trouvé notre rythme et signé une belle 6ème place en qualifications pour la course 1. Pour les qualifs de la course 2, je parviens à signer le meilleur chrono du plateau toutes sessions confondues en 2’20.104, un petit 1/10 de seconde devant Sébastien Loeb Mais malheureusement, une panne d’essence sur la session de mon coéquipier nous cantonne aux bas du classement… Nous partirons P31/35
En course 1, mon coéquipier prend un bon départ et nous accrochons le top 5 sur la première moitié de la course. Les relais s’enchaînent bien et nous exécutons la stratégie parfaite, profitant des différents Code 60 pour ravitailler et changer de pilotes. Pendant le dernier stop, nous parvenons à récupérer la 3ème place et je prends le dernier relais avec notre concurrent juste derrière. À 2 tours de l’arrivée, je suis toujours 3ème, avec 40 secondes d’avance après avoir réussi à creuser l’écart. Mais malheureusement une alerte essence s’allume et met la voiture en sécurité, je suis bloqué à 60 km/h… Panique ! Je parviens finalement à réinitialiser la voiture et à faire les 3/4 du dernier tour en économisant l’essence au maximum. Mais, à 5 virages de l’arrivée, la voiture se remet en sécurité et je ne parviens plus à la réinitialiser. Je dois donc aller passer la ligne au ralenti et prier pour la franchir avant notre concurrent. Il me double à 50 mètres de la ligne et nous terminons 4èmes, à 4 secondes du podium…
Course 1 : P4/35
Sur la course longue de dimanche, nous partons sur la même stratégie de relais. Mon coéquipier prend un excellent départ du fond de la grille et remonte rapidement dans le top 15, l’essentiel est assuré. Nous maintenons un rythme régulier et remontons petit à petit au classement. Cette très belle course nous mène jusqu’au top 5 général
Course 2 : P5/35
Nous marquons de gros points au championnat avant la course la plus importante de l’année, les 26h de Portimao les 7 et 8 septembre !
Je remercie tout le team RaceTrack Competition pour ce week-end où la voiture aura fait preuve d’une grande fiabilité !
Je remercie également tous mes partenaires qui me permettent de continuer cette saison en catégorie Élite
En attendant Portimao, je posterai la vidéo de mon meilleur tour du week-end sur la page, restez connectés Cliquez ici pour modifier.
Au programme : course de 4h samedi et course de 8h dimanche.
Samedi matin, les essais libres se sont passés sans accrocs et nous avons pu reprendre en main le circuit pour ceux n’ayant pas roulé en track day le vendredi.
Nous avons vite trouvé notre rythme et signé une belle 6ème place en qualifications pour la course 1. Pour les qualifs de la course 2, je parviens à signer le meilleur chrono du plateau toutes sessions confondues en 2’20.104, un petit 1/10 de seconde devant Sébastien Loeb Mais malheureusement, une panne d’essence sur la session de mon coéquipier nous cantonne aux bas du classement… Nous partirons P31/35
En course 1, mon coéquipier prend un bon départ et nous accrochons le top 5 sur la première moitié de la course. Les relais s’enchaînent bien et nous exécutons la stratégie parfaite, profitant des différents Code 60 pour ravitailler et changer de pilotes. Pendant le dernier stop, nous parvenons à récupérer la 3ème place et je prends le dernier relais avec notre concurrent juste derrière. À 2 tours de l’arrivée, je suis toujours 3ème, avec 40 secondes d’avance après avoir réussi à creuser l’écart. Mais malheureusement une alerte essence s’allume et met la voiture en sécurité, je suis bloqué à 60 km/h… Panique ! Je parviens finalement à réinitialiser la voiture et à faire les 3/4 du dernier tour en économisant l’essence au maximum. Mais, à 5 virages de l’arrivée, la voiture se remet en sécurité et je ne parviens plus à la réinitialiser. Je dois donc aller passer la ligne au ralenti et prier pour la franchir avant notre concurrent. Il me double à 50 mètres de la ligne et nous terminons 4èmes, à 4 secondes du podium…
Course 1 : P4/35
Sur la course longue de dimanche, nous partons sur la même stratégie de relais. Mon coéquipier prend un excellent départ du fond de la grille et remonte rapidement dans le top 15, l’essentiel est assuré. Nous maintenons un rythme régulier et remontons petit à petit au classement. Cette très belle course nous mène jusqu’au top 5 général
Course 2 : P5/35
Nous marquons de gros points au championnat avant la course la plus importante de l’année, les 26h de Portimao les 7 et 8 septembre !
Je remercie tout le team RaceTrack Competition pour ce week-end où la voiture aura fait preuve d’une grande fiabilité !
Je remercie également tous mes partenaires qui me permettent de continuer cette saison en catégorie Élite
En attendant Portimao, je posterai la vidéo de mon meilleur tour du week-end sur la page, restez connectés Cliquez ici pour modifier.
2024-07-21 CIRCUIT DE CHARADE 208 CUP
Pilote : Sébastien PETIT
2024-07-20 Découverte du circuit le samedi, premiere séance enthousiasmant.
2024-07-21 CIRCUIT TRACDAYS
Pilotes : Valentin BOBILLIER GT4 RS
et Nicolas BOSQUET MITJET
et Nicolas BOSQUET MITJET
2024-07-25 CIRCUIT DIJON PRENOIS TRACKDAYS
Pilotes : Valentin BOBILLIER GT4 RS
et Nicolas BOSQUET MITJET
et Nicolas BOSQUET MITJET
2024-08-04 CIRCUIT DE BRESSE TRACKDAY
Pilote : Sébastien PETIT sur 308 by factory 007.
2024-08-30 EXPO PORTUGAL
Retrouvez nous sur l’exposition Drop'pt au Portugal plus de 5000 visiteurs sont attendus
2024-09-08 CIRCUIT AUTODROME INTERNACIONAL DO ALGARVE -PORTIAMO-PORTUGAL
Samedi 7 septembre :
9h-11h essais privés
11h10-12h30 qualifs
14h Départ pour 26H de course non-stop
Nous sommes au Box 16 .
9h-11h essais privés
11h10-12h30 qualifs
14h Départ pour 26H de course non-stop
Nous sommes au Box 16 .
2024-09-11 ANNEAU DU RHIN TRACKDAYS
Pilotes : Valentin BOBILLIER GT4 RS
et Nicolas BOSQUET MITJET
et Nicolas BOSQUET MITJET
2024-09-20 DIJON PRENOIS TRACKDAYS
Pilotes : Valentin BOBILLIER GT4 RS
et Nicolas BOSQUET MITJET
et Nicolas BOSQUET MITJET