Une nouveauté cette année : nos pilotes bénévoles paraineront un enfant en souffrance de l'association "Lyme Enfance and CO" sur un raid africain afin de leur faire vivre de nouvelles aventures.
2024-01-06 RONDE DU JURA
Pilote : Julien CASTALLAN sur 106 s16
2024-02-10 REPAS ANNUEL
2024-02 PREPARATION RAID MAROCAIN TICHKA
Fabrique des stickeurs avec Sébastien de Xtrem Adhésif: un partenaire formidable au travai tres soigné....
Tableau croisé des PARRAINS / FILLEULES
ESTELLA - Equipage 2
SEVERINE - Equipage 11
TIM -Equipage 14
LOUIS et DIANE - Equipage 15
SASHA et GUSTAVE - Equipage 25
JULIA - Equipage 26
MAËLY et NOLANN - Equipage 27
MAXIME - Equipage 28
MANOA - Equipage 29
2024-03-17 COURSE 208 MAGNY COURS
Participant Sébastien PETIT
2024-03-22 TRACK DAY ANNEAU DU RHIN
Pilote : NICOLAS BOCQUET
2024-03-24 RALLYE DE FRANCHE COMTE
Pilote : Samuel farey ; Copilote : Adeline FAREY 106 XSI
Pilote : Julien CASTALAN 106 S16
Pilote : Julien CASTALAN 106 S16
2024-04-21 TRACK DAY CIRCUIT DE MIRECOURT
Pilote : NICOLAS BOCQUET
2024-04-21 à 27 TOUR AUTO COX
COX du GARAC avec moteur FSA - Préparation du véhicule :
Préparation du véhicule d'assistance:
Programme du TAO
2024 TAO
2024-04-23 RAID MAROCAIN TICHKA
- J1 - SKOURA/TAZZARINE
JOUR 1
Départ de Skoura vers 8h30.
Batron, arrivé tard dans la nuit précédente, reste pour changer son moteur.
L’ES1 « Dadès » (44 km), non loin de Boulmane, a piégé des débutants mais aussi de nombreux favoris.
Ensuite, tout le monde s’est régalé sur la traversée du dgebel Saghro !
Grosse partie de mécanique ce soir au camp serdrar à Tazzarine pour remettre les autos au top avant la grande boucle de demain (235 km).
Ce matin épreuve de régularité sur environ 35km de piste en montagne.
CP caché, il fallait faire 37,5 km/h de moyenne. On devrait être bien
Arrêt à AGDZ(je sais pas le prononcer ), petite ville, on y a fait des petites emplettes.
Négocié et troqué (contre quelques médicaments, c'est lui qui a demandé ), un grand plat à Tajine pour faire de bons repas chez nous
En route pour Ouarzazate, un petit détour à la cascade de Tizgui, magnifique endroit
Départ de Skoura vers 8h30.
Batron, arrivé tard dans la nuit précédente, reste pour changer son moteur.
L’ES1 « Dadès » (44 km), non loin de Boulmane, a piégé des débutants mais aussi de nombreux favoris.
Ensuite, tout le monde s’est régalé sur la traversée du dgebel Saghro !
Grosse partie de mécanique ce soir au camp serdrar à Tazzarine pour remettre les autos au top avant la grande boucle de demain (235 km).
Ce matin épreuve de régularité sur environ 35km de piste en montagne.
CP caché, il fallait faire 37,5 km/h de moyenne. On devrait être bien
Arrêt à AGDZ(je sais pas le prononcer ), petite ville, on y a fait des petites emplettes.
Négocié et troqué (contre quelques médicaments, c'est lui qui a demandé ), un grand plat à Tajine pour faire de bons repas chez nous
En route pour Ouarzazate, un petit détour à la cascade de Tizgui, magnifique endroit
- J2 - 2024-04-24
Tazarine-Tazarine 238 kms
- J3 - 2024-04-24
JOUR 3 - Briefing matinal ! (7h)
Aujourd’hui, 206 km au total, direction Mharech où nous dormons ce soir chez Brahim (Auberge Camping Oasis El Mharech).
Une spéciale > ES5 « Mharech » 146km ! Départ à 11h heure locale, 12h heure française.
Aujourd’hui, 206 km au total, direction Mharech où nous dormons ce soir chez Brahim (Auberge Camping Oasis El Mharech).
Une spéciale > ES5 « Mharech » 146km ! Départ à 11h heure locale, 12h heure française.
Départ
- J4 - 2024-04-25 OASIS MAHRECH
J4 Après une bonne nuit de récupération à l´oasis de Mharech, les corps et les mécaniques se reposent ce matin afin de reprendre des forces pour la suite
- J5 - 2024-04-25
JOUR 5 - Réveil sur le bivouac, liaison vers l'auberge Sidi Ali, pause avant l'ES7 "Kemkem" (115km) départ à 14h heure française - 211 km au total aujourd'hui jusqu'au camping Amezrou à Zagici.
Réveil sur le bivouac :
Spéciale et bivouac MUSTAFA ZAGORA
- J6 - 2024-04-25 - ZAGORA > MHAMID 159 km.
Suite JOUR 6 (Départ de spéciale ES8 « Daktari », liaison près des dunes de Tinfou et pique nique à l’ombre des rares acacias avant l’ES9 « Sablito »)
Suite et fin du jour 6
Résumé :
Magnifique journée avec une ES8 « Daktari » très roulante mais navigation pas évidente au début…Greg Boyer casse sa suspension avd et Oscar Garcia amortisseur avd, Vincent Glorel et Alan Terroitin jardinent…succès du petit scarabé !
Liaison via Tamgroute et Tagounite.
L’Es9 « Sablito » verra son lot de jardinage !
Charles Massinon perd un peu de temps, David Chaisne et Thibaut Mauger récidivent avec une journée parfaite !
Belle soirée au camping Esprit Desert avec un groupe de musique touareg et le pain cuit dans le sable…
Résumé :
Magnifique journée avec une ES8 « Daktari » très roulante mais navigation pas évidente au début…Greg Boyer casse sa suspension avd et Oscar Garcia amortisseur avd, Vincent Glorel et Alan Terroitin jardinent…succès du petit scarabé !
Liaison via Tamgroute et Tagounite.
L’Es9 « Sablito » verra son lot de jardinage !
Charles Massinon perd un peu de temps, David Chaisne et Thibaut Mauger récidivent avec une journée parfaite !
Belle soirée au camping Esprit Desert avec un groupe de musique touareg et le pain cuit dans le sable…
- J7 - 2024-04-25
JOUR 7 - MHAMID >> ERGSMAR 74 km dont 65 de spéciale
- Plantation de palmiers à ERGSMAR avec Tahar
- Plantation de palmiers à ERGSMAR avec Tahar
Plantation de palmiers à ERGSMAR avec Tahar
- J8 - 2024-04-25
J8 Ergsmar - Titanik
Le motoculteur offert par l´association Rallye Aventure Solidarité a été remis à son nouveau propriétaire et les palmiers ont été plantés. Notre pied de nez au désert !!!
Le motoculteur offert par l´association Rallye Aventure Solidarité a été remis à son nouveau propriétaire et les palmiers ont été plantés. Notre pied de nez au désert !!!
- J9- 2024-04-25
J9 Classement général final à la fin de ce 9e jour de raid, après les 2 dernières spéciales « Rose » et « Mira »
Dans « Rose », Charles et Gaspard perdent leur avance et voient 4 équipages revenir à 1 ou 2 minutes !!
Beaucoup pensaient que Oscar, Greg, Alan ou Alexis pouvaient alors remporter le Tichka !
C’est là que Charly et Gaspard sortent le grand jeu en remportant cette dernière spéciale « Mira »…talonnés par la meute et peut-être guidés dans le champ de cailloux final par notre chère Mira ?
Victoire donc pour Charles Massinon et Gaspard Charpentier !
Greg Boyer et Marysaile Fayat Castillo terminent deuxième
Oscar Garcia et Romain Granval troisième
Rarement un raid a été sportivement aussi indécis…et que dire de l’ambiance et de la cohésion du groupe !
Un grand bravo à tous les participants
Dans « Rose », Charles et Gaspard perdent leur avance et voient 4 équipages revenir à 1 ou 2 minutes !!
Beaucoup pensaient que Oscar, Greg, Alan ou Alexis pouvaient alors remporter le Tichka !
C’est là que Charly et Gaspard sortent le grand jeu en remportant cette dernière spéciale « Mira »…talonnés par la meute et peut-être guidés dans le champ de cailloux final par notre chère Mira ?
Victoire donc pour Charles Massinon et Gaspard Charpentier !
Greg Boyer et Marysaile Fayat Castillo terminent deuxième
Oscar Garcia et Romain Granval troisième
Rarement un raid a été sportivement aussi indécis…et que dire de l’ambiance et de la cohésion du groupe !
Un grand bravo à tous les participants
- J10 - 2024-04-25
FOUMZGUID > SKOURA - La boucle est bouclée !
2024-05-03 TRACKDAY CIRCUIT DE MIRECOURT
Pilote : NICOLAS BOCQUET
2024-05-04/05 LAMERA CUP LAUSITZRING
Pilote : Vincent PIQUET
Reprise de la saison pour l'équipe Racetrack en Elite (suite à titre Pro-Am).
Résultat première course : 9ième du général et 5ième de la classe Elite. Perte de temps de 15mn sur crevaison. c
Deuxième course : nous terminons en 12 ième position suite à la casse d'un roulement. Les conditions météo ont été très changeantes. Dans un mois : Valence .
Résultat première course : 9ième du général et 5ième de la classe Elite. Perte de temps de 15mn sur crevaison. c
Deuxième course : nous terminons en 12 ième position suite à la casse d'un roulement. Les conditions météo ont été très changeantes. Dans un mois : Valence .
2024-05-11 JOURNEE TRACKDAY MOTO CIRCUIT DE BRESSE
Pilotes : Damien PETIT et Mickael DEFFEUILLIER
2024-05-12 TRACK DAY DRIVE ACADEMY CIRCUIT DE MIRECOURT
Pilote Nicolas BOSQUET et Valentin BOBILLIER
2024-05-19 SLALOM DE FRANCHE COMTE
Pilotes : Julien CASTALAN 106 S16 N2
106 S16 N2
Adeline MOSER 106 XSI F2000 1
Samuel FAREY 104 ZS F2000 1
106 S16 N2
Adeline MOSER 106 XSI F2000 1
Samuel FAREY 104 ZS F2000 1
2024-05-28 TRACK DAY MOTO A LEDENON
Pilote : Damien PETIT
2024-05-31 TRAKCDAY CIRCUIT DE MIRECOURT
Pilote : NICOLAS BOCQUET
2024-06-01/02 Circuit de Lédenon - 2ieme manche du championnat Trophee Tourisme Endurance
2024-06-06 TRACKDAY AU CIRCUIT DE MIRECOURT
Pilote : NICOLAS BOCQUET
2024-06-08 / 11 LAMERA CUP VALENCE ESP.
Pilote Victor DUMONT Voiture N° 53
1ère journée :
Victor prend le départ après une super qualif.
P10, 5ième ligne.
Sur la première course, deux erreurs stratégiques au stand nous font perdre de précieuses secondes alors que nous menions la course confortablement en PRO AM.
Nous finissons P8/26 et P3/10 PRO AM
Arrivée : 3ième de la catégorie
Victor prend le départ après une super qualif.
P10, 5ième ligne.
Sur la première course, deux erreurs stratégiques au stand nous font perdre de précieuses secondes alors que nous menions la course confortablement en PRO AM.
Nous finissons P8/26 et P3/10 PRO AM
Arrivée : 3ième de la catégorie
2 ième journée :
En course 2, deux casses de supports de triangles nous ont définitivement éloigné du podium.
Nous finissons P10/26 et P5/10 PRO AM
En course 2, deux casses de supports de triangles nous ont définitivement éloigné du podium.
Nous finissons P10/26 et P5/10 PRO AM
Ce premier week-end à Valence aura eu son lot de satisfactions et de galères !
Nous avons eu un super rythme tout le week-end et pris énormément de plaisir, jusqu’à rivaliser sérieusement avec les leaders Élite.
Merci à tous de nous suivre et pour vos messages !
Prochain rendez-vous au Castellet les 13 et 14 juillet
Nous avons eu un super rythme tout le week-end et pris énormément de plaisir, jusqu’à rivaliser sérieusement avec les leaders Élite.
Merci à tous de nous suivre et pour vos messages !
Prochain rendez-vous au Castellet les 13 et 14 juillet
Pilote Vincent PIQUET Voiture N° 15 en élite
1ère journée :
1ère course quasiment parfaite avec à la clef : la deuxième place catégorie élite.
1ère course quasiment parfaite avec à la clef : la deuxième place catégorie élite.
2 ième journée :
Une course compliquée le dimanche pour l'équipage.
Une course compliquée le dimanche pour l'équipage.
Il est temps de reprendre la compétition ce week-end sur le Circuito Ricardo Tormo de Valence en Lameracup !
Je rejoins le team Genius Water Racing sur la voiture numéro 53, celle de la photo
Nous serons 3 coéquipiers à se relayer sur les 11h de courses prévues !
Le week-end des 8 et 9 juin nous étions sur le Circuito Ricardo Tormo de Valence pour la deuxième manche 2024 de Lameracup.
Ce retour sur le circuit qui nous a couronné l’année dernière sonnait comme une reprise pour moi en 2024. Je rejoignais le team belge Genius Water Racing pour l’occasion en catégorie PRO AM.
Au programme : une course de 4h samedi et une de 7h dimanche.
Le samedi matin, je testais pour la première fois le moteur 4 cylindres Ford qui équipe toutes les Lamera depuis cette année. Les essais libres se sont très bien passés et je signe un des premiers temps au général en fin de séance sur des pneus neufs, de bon augure pour les qualifications.
Les qualifs se sont également très bien passées et nous nous positionnons, avec mes deux coéquipiers, en P2 PRO AM pour les deux courses. Je réalise même le deuxième chrono général sur la deuxième séance.
Je prends le départ de la première course et gagne deux positions au premier virage. Les tours suivants sont assez mouvementés dans le peloton de tête mais les batailles restent propres et je finis mon premier relais sans encombres. Nous déroulons très bien par la suite et maintenons une bonne avance en tête du classement PRO AM. Mais malheureusement une erreur stratégique et une pénalité lors de l’avant-dernier relais nous font perdre tout espoir de victoire… Nous terminons finalement 3èmes
Course 1 : P7/26 - /10 PRO AM
Mon coéquipier prend un excellent départ en course 2 et s’installe dans le top 5 au général. Je prends ensuite le volant mais subis une casse de support de triangle à l’avant droit qui nous fait perdre 10 minutes de réparation… Nous donnons tout sur les relais suivants pour tenter d’accrocher le podium mais la même casse, à l’avant gauche cette fois, nous pénalise définitivement
Course 2 : P10/26 - P5/10 PRO AM
Malgré ces péripéties, ce fut un super week-end de reprise, très encourageant pour la suite de la saison !
Merci au team Genius Water Racing pour leur accueil, à mes sponsors et l'association FAREY SPORT AUTO qui réitèrent leur soutien saisons après saisons
Je serai de retour avec le team RaceTrack Competition le week-end prochain (13 et 14 juillet) sur le Circuit Paul Ricard en catégorie Elite !
J’aurai à cette occasion la chance de rouler contre la légende Sébastien Loeb
Restez connectés pour la suite des aventures
Je rejoins le team Genius Water Racing sur la voiture numéro 53, celle de la photo
Nous serons 3 coéquipiers à se relayer sur les 11h de courses prévues !
Le week-end des 8 et 9 juin nous étions sur le Circuito Ricardo Tormo de Valence pour la deuxième manche 2024 de Lameracup.
Ce retour sur le circuit qui nous a couronné l’année dernière sonnait comme une reprise pour moi en 2024. Je rejoignais le team belge Genius Water Racing pour l’occasion en catégorie PRO AM.
Au programme : une course de 4h samedi et une de 7h dimanche.
Le samedi matin, je testais pour la première fois le moteur 4 cylindres Ford qui équipe toutes les Lamera depuis cette année. Les essais libres se sont très bien passés et je signe un des premiers temps au général en fin de séance sur des pneus neufs, de bon augure pour les qualifications.
Les qualifs se sont également très bien passées et nous nous positionnons, avec mes deux coéquipiers, en P2 PRO AM pour les deux courses. Je réalise même le deuxième chrono général sur la deuxième séance.
Je prends le départ de la première course et gagne deux positions au premier virage. Les tours suivants sont assez mouvementés dans le peloton de tête mais les batailles restent propres et je finis mon premier relais sans encombres. Nous déroulons très bien par la suite et maintenons une bonne avance en tête du classement PRO AM. Mais malheureusement une erreur stratégique et une pénalité lors de l’avant-dernier relais nous font perdre tout espoir de victoire… Nous terminons finalement 3èmes
Course 1 : P7/26 - /10 PRO AM
Mon coéquipier prend un excellent départ en course 2 et s’installe dans le top 5 au général. Je prends ensuite le volant mais subis une casse de support de triangle à l’avant droit qui nous fait perdre 10 minutes de réparation… Nous donnons tout sur les relais suivants pour tenter d’accrocher le podium mais la même casse, à l’avant gauche cette fois, nous pénalise définitivement
Course 2 : P10/26 - P5/10 PRO AM
Malgré ces péripéties, ce fut un super week-end de reprise, très encourageant pour la suite de la saison !
Merci au team Genius Water Racing pour leur accueil, à mes sponsors et l'association FAREY SPORT AUTO qui réitèrent leur soutien saisons après saisons
Je serai de retour avec le team RaceTrack Competition le week-end prochain (13 et 14 juillet) sur le Circuit Paul Ricard en catégorie Elite !
J’aurai à cette occasion la chance de rouler contre la légende Sébastien Loeb
Restez connectés pour la suite des aventures
2024-06-09 COURSE DE COTE DE SOUHIERES A MELISEY
Pilote : Julien CASTAGNAN 106 N° 42
Julien finit 4 ième de classe
2024-06-09 10ième SLALOM DE GEOPARC - SAINT DIE DES VOSGES
Pilote : Pierre GANDEL sur hyundai i20 N
2024-06-09 ROADSTER PRO A MAGNYCOURS
Pilote : Sébastien PETIT
J'ai roulé vendredi dernier en MX5 en Track day à La Ferté Gaucher afin de reprendre l'auto en main.
Ce weekend : Roadster Pro Cup et Course d'endurance de 200 km de l'Historic Tour.
J'ai roulé vendredi dernier en MX5 en Track day à La Ferté Gaucher afin de reprendre l'auto en main.
Ce weekend : Roadster Pro Cup et Course d'endurance de 200 km de l'Historic Tour.
2024-06-09/11 TRAC DAY MOTO A MAGNY COURS
Pilote : Damien PETIT
2024-07-05 Premier roulage à 8h30 - 12h47 bon temps pour la première - 18h25 qalif sprint - 20h00 qualif 200km
2024-07-06 Course sous la pluie - 11h25 sprint de 25mn.
Sébastien est parti 15 ième est a terminé 13. Il a remonté sur un petit groupe et fais un gros gap avec ceux de deriière vers la mi-course mais il s'est mis à pleuvoir et il n'a pas pu suivre le groupe. Il n'avais pour lui plus d'adhérence. Ca glissait dingue! Il a préféréassuré eta terminé en 13 ième place. 20H30 course d'endurance sur le sec on espère. Partie le couteau entre les dents en P8 de la catégorie MX5. Piste sèche . Il double aussitot les 3 juste devant lui dans le premier tour. Puis il remonte sur celui de devant qui est en bataille avec une auto de lacatégorie 2 L . Elle nous gene dans les virages et nous laisse sur place dans les lignes droites... Il arrive a doubler les deux vhls et il se retrouve derriere une safety-car . Je reçolle le 3ième . Il faut renter au stand et on remet de l'essence pour aller au bout. Les problèmes commencent : L'assistant essence est malabllle n'arrive pas a mettre le pistolet et charge l'essence tres lentement avec un pistolet pas en ordre de marche. Quand je repars, une porsche se met à la pompe en travers devant Sébastien l'obligeant à reculer pour repartir. Résultat : il perd 50sec au pit et ressort derriere lesafety car donc il perd un tour. Il veut se récupérer et double les MX5 devant lui et remonte sur celui qui était 3 ième avant mon arrêt. Il passe le volant à son collègue en 5 ou 6ième place. On a a terminé 9 ième. Il repart sur le sec.
Il perd 3 places car un vhl se met en travers devant et il a dû freiner pour l’éviter. À ce moment il y avait déjà safety car mais apparement ça n’a pas été compté. Bon pas grave. Il repart à fond mais trop énervé, il loupe une fois la 3 ème vitesse. Et en la repassant il accroche le câble du coupé circuit et éteins le moteur… perte de nouveau de 3/4 places. il repart couteau entre les dents encore. Il signe ses meilleurs temps en 2:16.7 contre 2:18.7 au mieux avant hier.
Du coup je remonte sur ceux de devant et dans les derniers virage il refait la même erreur en coupant le moteur de nouveau…
Bien dégoûté. Parti 13, il fini 18 au final. Possibilité de faire top 10 pense-t-il car il avait large le rythme; mais c’est la course!
Sébastien est parti 15 ième est a terminé 13. Il a remonté sur un petit groupe et fais un gros gap avec ceux de deriière vers la mi-course mais il s'est mis à pleuvoir et il n'a pas pu suivre le groupe. Il n'avais pour lui plus d'adhérence. Ca glissait dingue! Il a préféréassuré eta terminé en 13 ième place. 20H30 course d'endurance sur le sec on espère. Partie le couteau entre les dents en P8 de la catégorie MX5. Piste sèche . Il double aussitot les 3 juste devant lui dans le premier tour. Puis il remonte sur celui de devant qui est en bataille avec une auto de lacatégorie 2 L . Elle nous gene dans les virages et nous laisse sur place dans les lignes droites... Il arrive a doubler les deux vhls et il se retrouve derriere une safety-car . Je reçolle le 3ième . Il faut renter au stand et on remet de l'essence pour aller au bout. Les problèmes commencent : L'assistant essence est malabllle n'arrive pas a mettre le pistolet et charge l'essence tres lentement avec un pistolet pas en ordre de marche. Quand je repars, une porsche se met à la pompe en travers devant Sébastien l'obligeant à reculer pour repartir. Résultat : il perd 50sec au pit et ressort derriere lesafety car donc il perd un tour. Il veut se récupérer et double les MX5 devant lui et remonte sur celui qui était 3 ième avant mon arrêt. Il passe le volant à son collègue en 5 ou 6ième place. On a a terminé 9 ième. Il repart sur le sec.
Il perd 3 places car un vhl se met en travers devant et il a dû freiner pour l’éviter. À ce moment il y avait déjà safety car mais apparement ça n’a pas été compté. Bon pas grave. Il repart à fond mais trop énervé, il loupe une fois la 3 ème vitesse. Et en la repassant il accroche le câble du coupé circuit et éteins le moteur… perte de nouveau de 3/4 places. il repart couteau entre les dents encore. Il signe ses meilleurs temps en 2:16.7 contre 2:18.7 au mieux avant hier.
Du coup je remonte sur ceux de devant et dans les derniers virage il refait la même erreur en coupant le moteur de nouveau…
Bien dégoûté. Parti 13, il fini 18 au final. Possibilité de faire top 10 pense-t-il car il avait large le rythme; mais c’est la course!
2024-06-18 TRACKDAY AU CIRCUIT DE MIRECOURT
2024-06-22 MONTEE DE TURCKEIM
Pilote : NICOLAS BOCQUET
2024-05-07 CIRCUIT DE CHENEVIERES
Pilote : NICOLAS BOCQUET
2024-07-09 CIRCUIT DE MIRECOURT TRACKDAYS
Pilotes : Nicolas BOSQUET MITJET
2024-07-11CIRCUIT DIJON PRENOIS TRACKDAYS
Pilotes : Nicolas BOSQUET MITJET
2024-07-13 MIDJET
2024-07-14 RALLYE DU 14 JUILLET
Pilote : Julien CASTALLAN
2024-04-13/14 LAMERA CUP CIRCUIT DU CASTELET
Pilotes : Victor DUMONT
Ce week-end nous étions sur le Circuit Paul Ricard pour la 3ème manche du championnat Lameracup avec le team RaceTrack Competition. Nous réformions le quatuor champion PRO AM l’année dernière pour la première fois en catégorie Élite, avec pour objectif de se tester face aux meilleurs équipages du championnat. Nous avions l’honneur de concourir contre la légende Sébastien Loeb le temps d’un week-end !
Au programme : course de 4h samedi et course de 8h dimanche.
Samedi matin, les essais libres se sont passés sans accrocs et nous avons pu reprendre en main le circuit pour ceux n’ayant pas roulé en track day le vendredi.
Nous avons vite trouvé notre rythme et signé une belle 6ème place en qualifications pour la course 1. Pour les qualifs de la course 2, je parviens à signer le meilleur chrono du plateau toutes sessions confondues en 2’20.104, un petit 1/10 de seconde devant Sébastien Loeb Mais malheureusement, une panne d’essence sur la session de mon coéquipier nous cantonne aux bas du classement… Nous partirons P31/35
En course 1, mon coéquipier prend un bon départ et nous accrochons le top 5 sur la première moitié de la course. Les relais s’enchaînent bien et nous exécutons la stratégie parfaite, profitant des différents Code 60 pour ravitailler et changer de pilotes. Pendant le dernier stop, nous parvenons à récupérer la 3ème place et je prends le dernier relais avec notre concurrent juste derrière. À 2 tours de l’arrivée, je suis toujours 3ème, avec 40 secondes d’avance après avoir réussi à creuser l’écart. Mais malheureusement une alerte essence s’allume et met la voiture en sécurité, je suis bloqué à 60 km/h… Panique ! Je parviens finalement à réinitialiser la voiture et à faire les 3/4 du dernier tour en économisant l’essence au maximum. Mais, à 5 virages de l’arrivée, la voiture se remet en sécurité et je ne parviens plus à la réinitialiser. Je dois donc aller passer la ligne au ralenti et prier pour la franchir avant notre concurrent. Il me double à 50 mètres de la ligne et nous terminons 4èmes, à 4 secondes du podium…
Course 1 : P4/35
Sur la course longue de dimanche, nous partons sur la même stratégie de relais. Mon coéquipier prend un excellent départ du fond de la grille et remonte rapidement dans le top 15, l’essentiel est assuré. Nous maintenons un rythme régulier et remontons petit à petit au classement. Cette très belle course nous mène jusqu’au top 5 général
Course 2 : P5/35
Nous marquons de gros points au championnat avant la course la plus importante de l’année, les 26h de Portimao les 7 et 8 septembre !
Je remercie tout le team RaceTrack Competition pour ce week-end où la voiture aura fait preuve d’une grande fiabilité !
Je remercie également tous mes partenaires qui me permettent de continuer cette saison en catégorie Élite
En attendant Portimao, je posterai la vidéo de mon meilleur tour du week-end sur la page, restez connectés Cliquez ici pour modifier.
Au programme : course de 4h samedi et course de 8h dimanche.
Samedi matin, les essais libres se sont passés sans accrocs et nous avons pu reprendre en main le circuit pour ceux n’ayant pas roulé en track day le vendredi.
Nous avons vite trouvé notre rythme et signé une belle 6ème place en qualifications pour la course 1. Pour les qualifs de la course 2, je parviens à signer le meilleur chrono du plateau toutes sessions confondues en 2’20.104, un petit 1/10 de seconde devant Sébastien Loeb Mais malheureusement, une panne d’essence sur la session de mon coéquipier nous cantonne aux bas du classement… Nous partirons P31/35
En course 1, mon coéquipier prend un bon départ et nous accrochons le top 5 sur la première moitié de la course. Les relais s’enchaînent bien et nous exécutons la stratégie parfaite, profitant des différents Code 60 pour ravitailler et changer de pilotes. Pendant le dernier stop, nous parvenons à récupérer la 3ème place et je prends le dernier relais avec notre concurrent juste derrière. À 2 tours de l’arrivée, je suis toujours 3ème, avec 40 secondes d’avance après avoir réussi à creuser l’écart. Mais malheureusement une alerte essence s’allume et met la voiture en sécurité, je suis bloqué à 60 km/h… Panique ! Je parviens finalement à réinitialiser la voiture et à faire les 3/4 du dernier tour en économisant l’essence au maximum. Mais, à 5 virages de l’arrivée, la voiture se remet en sécurité et je ne parviens plus à la réinitialiser. Je dois donc aller passer la ligne au ralenti et prier pour la franchir avant notre concurrent. Il me double à 50 mètres de la ligne et nous terminons 4èmes, à 4 secondes du podium…
Course 1 : P4/35
Sur la course longue de dimanche, nous partons sur la même stratégie de relais. Mon coéquipier prend un excellent départ du fond de la grille et remonte rapidement dans le top 15, l’essentiel est assuré. Nous maintenons un rythme régulier et remontons petit à petit au classement. Cette très belle course nous mène jusqu’au top 5 général
Course 2 : P5/35
Nous marquons de gros points au championnat avant la course la plus importante de l’année, les 26h de Portimao les 7 et 8 septembre !
Je remercie tout le team RaceTrack Competition pour ce week-end où la voiture aura fait preuve d’une grande fiabilité !
Je remercie également tous mes partenaires qui me permettent de continuer cette saison en catégorie Élite
En attendant Portimao, je posterai la vidéo de mon meilleur tour du week-end sur la page, restez connectés Cliquez ici pour modifier.
\\ Castellet 2024 - Meilleur tour Lameracup 2'20.104 \\
Voici la vidéo de mon meilleur tour du weekend en Lameracup sur le Circuit Paul Ricard. 2'20.104 sur le tracé F1, il s'agit du meilleur tour du plateau en qualifications sur 115 pilotes ! Parmi eux figurait notamment la légende Sébastien Loeb
Voici la vidéo de mon meilleur tour du weekend en Lameracup sur le Circuit Paul Ricard. 2'20.104 sur le tracé F1, il s'agit du meilleur tour du plateau en qualifications sur 115 pilotes ! Parmi eux figurait notamment la légende Sébastien Loeb
2024-07-21 TRACKDAY CIRCUIT DE MIRECOURT
Pilote : NICOLAS BOCQUET
2024-07-21 CIRCUIT DE CHARADE 208 CUP
Pilote : Sébastien PETIT
2024-07-20 Découverte du circuit le samedi, premiere séance enthousiasmant.
2024-07-21 TRACKDAYS CIRCUIT DE MIRECOURT
Pilotes : Valentin BOBILLIER GT4 RS
et Nicolas BOSQUET MITJET
et Nicolas BOSQUET MITJET
2024-07-25 CIRCUIT DIJON PRENOIS TRACKDAYS
Pilotes : Valentin BOBILLIER GT4 RS
et Nicolas BOSQUET MITJET
et Nicolas BOSQUET MITJET
2024-08-04 CIRCUIT DE BRESSE TRACKDAY
Pilote : Sébastien PETIT sur 308 by factory 007.
2024-08-17 TRACKDAY CIRCUIT DE CHENEVIERES
Pilote : NICOLAS BOCQUET
2024-08-25 TRACK-DAY CIRCUIT MIRECOURT
2024-08-28 TRACKDAY CIRCUIT DE HOCHKENEIM
Pilote : NICOLAS BOCQUET
2024-08-30 EXPO PORTUGAL
Retrouvez nous sur l’exposition Drop'pt au Portugal plus de 5000 visiteurs sont attendus
2024-09-08 RALLYE PORSCHE CLUB ALSACE
Pilote : NICOLAS BOCQUET
2024-09-08 CIRCUIT AUTODROME INTERNACIONAL DO ALGARVE -PORTIAMO-PORTUGAL
Samedi 7 septembre :
9h-11h essais privés
11h10-12h30 qualifs
14h Départ pour 26H de course non-stop
Nous sommes au Box 16 .
9h-11h essais privés
11h10-12h30 qualifs
14h Départ pour 26H de course non-stop
Nous sommes au Box 16 .
\ 26h de Portimao - Course difficile, occasion manquée \\
Bonjour à tous !
Voici le résumé de notre participation le week-end dernier aux 26h de Portimao sur le Autódromo Internacional do Algarve, course la plus longue du monde et 4ème manche du championnat Lameracup 2024. Il s’agissait de notre 3ème participation consécutive, après la très belle victoire de l’année dernière en PRO AM, décisive pour la victoire finale au championnat.
Cette année, nous arrivions en position d’outsiders en catégorie Elite, avec l’objectif de figurer dans les premières places et de s’accrocher au podium général du championnat. De très gros point étaient à prendre, et la fiabilité allait être la clé.
Nous avons réalisé des essais libres sans encombres samedi matin, prêts pour attaquer les qualifications.
Nous parvenons à nous qualifier dans les 15 premiers avec des pneus usés afin de participer à la super pôle.
Je m’élance en super pôle après une frayeur au changement de pneus : un goujon qui tient la roue a cassé pendant la première phase de qualifs. Tout se passe bien ensuite, nous partirons 8èmes pour la course.
Qualifications : P8/23 - P6/8 Elite
Je prends le départ de la course à 14h30 pour un premier relai de 1h. Prudent, je maintiens la position en trouvant un bon rythme et en préservant au maximum la voiture, là où certains concurrents connaissent déjà des problèmes mécaniques et des accrochages. Mes coéquipiers enchaînent ensuite parfaitement les relais sur les 9 premières heures de course et nous entrons dans la nuit en 3ème position.
Je m’engage dans un premier double relais de nuit à 23h15. Tout se passe très bien pendant 1h30 dans des conditions idéales ! Mais soudain, je sens quelque chose d’anormal à l’arrière gauche au virage n•5 et perds la roue 2 virages plus loin. C’est alors que tout s’arrête. Bloqué sur le vibreur à la sortie du virage, je ne peux plus avancer. La course est neutralisée sous Code 60 et je suis dépanné par les commissaires de piste. Nous perdrons en tout 40 minutes entre le remorquage et les réparations. La raison ? Une nouvelle casse de goujons en raison d’un défaut, observé sur plusieurs voitures pendant la course.
Nous reprenons la course aux alentours de la 12ème position et perdrons gros car une partie des points étaient distribués à 3h30 du matin.
Le reste de la nuit s’enchaîne bien et nous remontons dans le top 10. Je fais de nouveau un double relais de 5h à 7h30 qui se termine par un magnifique lever de soleil. Mais au changement de pilote, mon coéquipier connaît une casse de cardan au moment de repartir. D’habitude rapidement réparable, la panne s’avère là plus sérieuse car un bout de l’arbre reste coincé dans la boîte de vitesse, il faut alors la démonter… Nous jouons de malchance et perdons de nouveau 30 minutes.
Le reste de la course dimanche se déroulera ensuite sans encombres. Mais le temps perdu pour ces deux pannes aura eu raison du résultat que nous espérions. Nous allons tout de même au bout de ce beau défi sportif à une très honorable place au vu du temps perdu. Le rythme de toute l’équipe était très bon Nous retenons le positif de la course car la victoire était jouable.
Résultat : P10/23 - P5/8 Elite
Je félicite et remercie tout le team RaceTrack Competition compétition pour le gros travail réalisé de jour comme de nuit qui nous aura permis d’accrocher ce top 10 malgré les galères
Je remercie grandement tous mes partenaires pour leur soutien très précieux cette saison !
Nous nous retrouvons les 28 et 29 septembre sur le circuit de Magny-Cours pour la 5ème manche de la Lameracup !
À très vite
Bonjour à tous !
Voici le résumé de notre participation le week-end dernier aux 26h de Portimao sur le Autódromo Internacional do Algarve, course la plus longue du monde et 4ème manche du championnat Lameracup 2024. Il s’agissait de notre 3ème participation consécutive, après la très belle victoire de l’année dernière en PRO AM, décisive pour la victoire finale au championnat.
Cette année, nous arrivions en position d’outsiders en catégorie Elite, avec l’objectif de figurer dans les premières places et de s’accrocher au podium général du championnat. De très gros point étaient à prendre, et la fiabilité allait être la clé.
Nous avons réalisé des essais libres sans encombres samedi matin, prêts pour attaquer les qualifications.
Nous parvenons à nous qualifier dans les 15 premiers avec des pneus usés afin de participer à la super pôle.
Je m’élance en super pôle après une frayeur au changement de pneus : un goujon qui tient la roue a cassé pendant la première phase de qualifs. Tout se passe bien ensuite, nous partirons 8èmes pour la course.
Qualifications : P8/23 - P6/8 Elite
Je prends le départ de la course à 14h30 pour un premier relai de 1h. Prudent, je maintiens la position en trouvant un bon rythme et en préservant au maximum la voiture, là où certains concurrents connaissent déjà des problèmes mécaniques et des accrochages. Mes coéquipiers enchaînent ensuite parfaitement les relais sur les 9 premières heures de course et nous entrons dans la nuit en 3ème position.
Je m’engage dans un premier double relais de nuit à 23h15. Tout se passe très bien pendant 1h30 dans des conditions idéales ! Mais soudain, je sens quelque chose d’anormal à l’arrière gauche au virage n•5 et perds la roue 2 virages plus loin. C’est alors que tout s’arrête. Bloqué sur le vibreur à la sortie du virage, je ne peux plus avancer. La course est neutralisée sous Code 60 et je suis dépanné par les commissaires de piste. Nous perdrons en tout 40 minutes entre le remorquage et les réparations. La raison ? Une nouvelle casse de goujons en raison d’un défaut, observé sur plusieurs voitures pendant la course.
Nous reprenons la course aux alentours de la 12ème position et perdrons gros car une partie des points étaient distribués à 3h30 du matin.
Le reste de la nuit s’enchaîne bien et nous remontons dans le top 10. Je fais de nouveau un double relais de 5h à 7h30 qui se termine par un magnifique lever de soleil. Mais au changement de pilote, mon coéquipier connaît une casse de cardan au moment de repartir. D’habitude rapidement réparable, la panne s’avère là plus sérieuse car un bout de l’arbre reste coincé dans la boîte de vitesse, il faut alors la démonter… Nous jouons de malchance et perdons de nouveau 30 minutes.
Le reste de la course dimanche se déroulera ensuite sans encombres. Mais le temps perdu pour ces deux pannes aura eu raison du résultat que nous espérions. Nous allons tout de même au bout de ce beau défi sportif à une très honorable place au vu du temps perdu. Le rythme de toute l’équipe était très bon Nous retenons le positif de la course car la victoire était jouable.
Résultat : P10/23 - P5/8 Elite
Je félicite et remercie tout le team RaceTrack Competition compétition pour le gros travail réalisé de jour comme de nuit qui nous aura permis d’accrocher ce top 10 malgré les galères
Je remercie grandement tous mes partenaires pour leur soutien très précieux cette saison !
Nous nous retrouvons les 28 et 29 septembre sur le circuit de Magny-Cours pour la 5ème manche de la Lameracup !
À très vite
2024-09-13 TRACKDAYS GEOPARC ST DIE DES VOSGES (Entrainement)
Pilotes : Nicolas BOSQUET MITJET
2024-09-20 DIJON PRENOIS TRACKDAYS
Pilotes : Valentin BOBILLIER GT4 RS
et Nicolas BOSQUET MITJET
et Nicolas BOSQUET MITJET
2024-09-28 CLERMONT FERRAND CIRCUIT MICHELIN STAGE DE GLISSE
Pilote : Nicolas BOCQUET
2024-09-28 LAMERA CUP CIRCUIT DE MAGNY COURT
\\ Magny-Cours - weekend compliqué \\
Bonjour à tous !
Voici le résumé de la 5ème manche du championnat Lameracup sur le Circuit de Nevers Magny-Cours qui avait lieu les 28 et 29 septembre !
Au programme : 4h de course samedi et 7h dimanche.
Comme chaque année dans la Nièvre, nous scrutons la météo pour anticiper les périodes de pluie et travailler au mieux les réglages de la voiture et nos trajectoires pour les courses. Et cette année, pour une fois, la pluie ne devait nous réserver que quelques tours glissants samedi matin avant de laisser place au soleil pour le reste du week-end !
En essais libres pas de surprises : nous nous entraînons sur une piste séchante avant d’effectuer quelques tours rapides en fin de séance pour se préparer au mieux pour les qualifs.
En qualifications de la course 1, un de mes coéquipiers rencontre des difficultés à se dégager un tour clair mais nous parvenons à figurer dans le milieu du peloton.
Course 1 : départ P13/27
Pour la qualifications de la course 2, une casse dans la direction envoie mon coéquipier dans le bac. Séance terminée pour nous, nous partirons dans les dernières positions dimanche…
Course 2 : départ P25/27
Je prends le départ de la course 1 et remonte légèrement au classement pour entrer dans le top 10. Nous poursuivons ensuite notre remontée sur les 2 premiers relais avant que, comme chaque année, la météo nivernaise nous mente en laissant s’abattre une grosse pluie jusqu’à la fin de la course Les conditions rendent alors la piste très glissante. Nous parvenons à ne pas faire d’erreurs et à terminer la course non sans mal dans le top 8.
Course 1 : P8/27
Lors de la course 2, mon coéquipier prend le départ pour entamer une remontée rapide dans le Top 15. Mais soudain, un bruit inquiétant apparaît sur le 2ème rapport. Cela nous obligera à préserver la voiture pour le reste de la course afin d’éviter de s’arrêter pour réparer. Ceux qui connaissent le circuit comprendront le temps perdu à relancer en 3ème vitesse en sortie du virage d’Adelaïde Et, pour compliquer un peu plus la course, nous subissons une casse au niveau de la direction assistée nous obligeant à perdre 35 minutes au stand… Une course à oublier donc.
Course 2 : P19/27
Ce week-end, nous serons sur le Circuit Dijon-Prenois pour tenter d’inverser la tendance et de monter enfin sur un podium attendu vu notre rythme cette saison !
Merci encore et toujours à mes partenaires sans qui tout cela ne serait possible
À bientôt
Bonjour à tous !
Voici le résumé de la 5ème manche du championnat Lameracup sur le Circuit de Nevers Magny-Cours qui avait lieu les 28 et 29 septembre !
Au programme : 4h de course samedi et 7h dimanche.
Comme chaque année dans la Nièvre, nous scrutons la météo pour anticiper les périodes de pluie et travailler au mieux les réglages de la voiture et nos trajectoires pour les courses. Et cette année, pour une fois, la pluie ne devait nous réserver que quelques tours glissants samedi matin avant de laisser place au soleil pour le reste du week-end !
En essais libres pas de surprises : nous nous entraînons sur une piste séchante avant d’effectuer quelques tours rapides en fin de séance pour se préparer au mieux pour les qualifs.
En qualifications de la course 1, un de mes coéquipiers rencontre des difficultés à se dégager un tour clair mais nous parvenons à figurer dans le milieu du peloton.
Course 1 : départ P13/27
Pour la qualifications de la course 2, une casse dans la direction envoie mon coéquipier dans le bac. Séance terminée pour nous, nous partirons dans les dernières positions dimanche…
Course 2 : départ P25/27
Je prends le départ de la course 1 et remonte légèrement au classement pour entrer dans le top 10. Nous poursuivons ensuite notre remontée sur les 2 premiers relais avant que, comme chaque année, la météo nivernaise nous mente en laissant s’abattre une grosse pluie jusqu’à la fin de la course Les conditions rendent alors la piste très glissante. Nous parvenons à ne pas faire d’erreurs et à terminer la course non sans mal dans le top 8.
Course 1 : P8/27
Lors de la course 2, mon coéquipier prend le départ pour entamer une remontée rapide dans le Top 15. Mais soudain, un bruit inquiétant apparaît sur le 2ème rapport. Cela nous obligera à préserver la voiture pour le reste de la course afin d’éviter de s’arrêter pour réparer. Ceux qui connaissent le circuit comprendront le temps perdu à relancer en 3ème vitesse en sortie du virage d’Adelaïde Et, pour compliquer un peu plus la course, nous subissons une casse au niveau de la direction assistée nous obligeant à perdre 35 minutes au stand… Une course à oublier donc.
Course 2 : P19/27
Ce week-end, nous serons sur le Circuit Dijon-Prenois pour tenter d’inverser la tendance et de monter enfin sur un podium attendu vu notre rythme cette saison !
Merci encore et toujours à mes partenaires sans qui tout cela ne serait possible
À bientôt
2024-10-03 TRACKDAY CIRCUIT DE SPA
Pilote : Nicolas BOCQUET
2024-10-03 RALLYE DU PAYS DE MONTBELIARD
Pilote : Julien CASTALAN Copilote : BOLE-RICHARD
Pilote : Samuel FAREY Copilote : Adeline MOSER
Pilote : Samuel FAREY Copilote : Adeline MOSER
2024-10-05 TRACKDAY CIRCUIT DE MIRECOURT
Pilote : Nicolas BOCQUET
2024-10-06 SLALOM DE MULHOUSE
Pilote : Pierre GANDEL en loisir
2024-10-19 TRACKDAY CIRCUIT DE CHENEVIERES
Pilote : Nicolas BOCQUET
2024-10-21 LAMERA CUP CIRCUIT DIJON PRENOIS
\\ Dijon - Premier podium Elite \\
Voici le résumé de la 6ème manche de Lameracup que nous avons disputée sur le Circuit Dijon-Prenois les 19 et 20 octobre !
Au programme : 4h de course samedi et 7h dimanche
Nous arrivions ce week-end avec l’espoir d’aller chercher un premier podium Elite cette saison après deux courses marquées par les ennuis mécaniques. Nous savions que notre rythme était bon à Dijon après le beau résultat de l’année dernière (victoire PRO AM, P7 général). Le soleil était en plus au rendez-vous tout le week-end
Nous avons eu, pendant les 3 heures essais libres samedi matin, beaucoup de difficultés à régler une voiture très compliquée à conduire. Entre problèmes de direction assistée, réglages de suspensions, parallélismes, etc… tout laissait à croire que le week-end allait nous réserver un casse-tête insoluble.
Ces difficultés ont perduré jusqu’aux qualifications que nous terminons péniblement dans le milieu de tableau.
Qualifs :
P15/28 pour la course de 4h samedi
P15/28 pour la course de 7h dimanche
Nous effectuerons des derniers réglages avant la course en croisant les doigts pour que la voiture soit enfin à notre convenance
En course 1 samedi, mon coéquipier prend un bon départ en remontant rapidement dans le top 10. La voiture marche parfaitement, et ça tombe à point nommé ! Nous sommes malheureusement piégés par quelques neutralisations de courses durant lesquelles nous ne parvenons pas à optimiser les passages aux stands. Mais le rythme restera très bon toute la course et nous signons un très beau Top 5 Elite, encourageant pour dimanche
Course 1 : P6/28 - P5/9 Elite
Pour la course 2, mon coéquipier prend de nouveau un excellent départ, en passant de P15 à P6 en sortie de 1er virage ! Nous parvenons donc à vite accrocher le train de tête pour terminer la première partie de la course en P5 général. Je reprends le départ dans l’après-midi pour la deuxième partie et laisse le volant en P4. Nous exécutons ensuite une stratégie parfaite pour finir la course sur le podium général Il s’agit de notre premier podium Elite avec cet équipage cette saison, objectif atteint
Résultat course 2 : /28 - /9 Elite
Nous concluons donc ce week-end de la plus belle des manières avant d’aborder la finale du championnat les 9 et 10 novembre prochains sur le mythique Mugello Circuit en Italie
Merci à toute l’équipe RaceTrack Competition pour le travail et à tous mes partenaires sans qui tout cela ne serait possible
À très bientôt
Voici le résumé de la 6ème manche de Lameracup que nous avons disputée sur le Circuit Dijon-Prenois les 19 et 20 octobre !
Au programme : 4h de course samedi et 7h dimanche
Nous arrivions ce week-end avec l’espoir d’aller chercher un premier podium Elite cette saison après deux courses marquées par les ennuis mécaniques. Nous savions que notre rythme était bon à Dijon après le beau résultat de l’année dernière (victoire PRO AM, P7 général). Le soleil était en plus au rendez-vous tout le week-end
Nous avons eu, pendant les 3 heures essais libres samedi matin, beaucoup de difficultés à régler une voiture très compliquée à conduire. Entre problèmes de direction assistée, réglages de suspensions, parallélismes, etc… tout laissait à croire que le week-end allait nous réserver un casse-tête insoluble.
Ces difficultés ont perduré jusqu’aux qualifications que nous terminons péniblement dans le milieu de tableau.
Qualifs :
P15/28 pour la course de 4h samedi
P15/28 pour la course de 7h dimanche
Nous effectuerons des derniers réglages avant la course en croisant les doigts pour que la voiture soit enfin à notre convenance
En course 1 samedi, mon coéquipier prend un bon départ en remontant rapidement dans le top 10. La voiture marche parfaitement, et ça tombe à point nommé ! Nous sommes malheureusement piégés par quelques neutralisations de courses durant lesquelles nous ne parvenons pas à optimiser les passages aux stands. Mais le rythme restera très bon toute la course et nous signons un très beau Top 5 Elite, encourageant pour dimanche
Course 1 : P6/28 - P5/9 Elite
Pour la course 2, mon coéquipier prend de nouveau un excellent départ, en passant de P15 à P6 en sortie de 1er virage ! Nous parvenons donc à vite accrocher le train de tête pour terminer la première partie de la course en P5 général. Je reprends le départ dans l’après-midi pour la deuxième partie et laisse le volant en P4. Nous exécutons ensuite une stratégie parfaite pour finir la course sur le podium général Il s’agit de notre premier podium Elite avec cet équipage cette saison, objectif atteint
Résultat course 2 : /28 - /9 Elite
Nous concluons donc ce week-end de la plus belle des manières avant d’aborder la finale du championnat les 9 et 10 novembre prochains sur le mythique Mugello Circuit en Italie
Merci à toute l’équipe RaceTrack Competition pour le travail et à tous mes partenaires sans qui tout cela ne serait possible
À très bientôt
2024-11-01 TRACKDAY CIRCUIT ANNEAU DU RHIN
Pilote : Nicolas BOCQUET
2024-11-02 TRACKDAY CIRCUIT DE CHENEVIERE
Pilote : Nicolas BOCQUET
2024-11-09 et 10 LAMERA CUP CIRCUIT DE MAGELLO ITALIE
Pilote : Victor DUMONT
Voilà le résumé de notre pilote Vic'Art Racing - Victor Dumont un de nos pilotes élite sur la #15 pour la finale Lameracup sur le Mugello Circuit
2024-11-16 TRACKDAY CIRCUIT DE CHENEVIERE
Pilote : Nicolas BOCQUET
2024-11-16 208 CUP CIRCUIT DU MANS
Pilote : Sébastien PETIT
Pilote : Stéphane PERSONENI
Pilote : Stéphane PERSONENI
2024-11-23 et 24 CIRCUIT D'ARAGON
Pilote : Nicolas BOCQUET
2024-11-30 TELETHON A BERNOLSHEIM
Les enfants de Brumath ont pu faire des baptèmes de voitures prestigieuses au profit du téléthon en soutien à l'association Lyme enfance and CO.
2024-12-07 TELETHON A LOUGRES
2024-12-13 TRACKDAY CIRCUIT DE LURCY
Location du circuit avec invitation des enfants malades dans la région.
2024-12-15 PREPARATION DON POUR TAHAR AU MAROC
sALEXIS fait un superbe boulot et nous uniron encore nos efforts l'année prochaine....
Jean-Paul et Francoise Delaperrière sont rentrés du Maroc il y a maintenant plusieurs jours. Et Tahar était très content du cadeau des semences. Il va pouvoir renouveler ses plants, et se diversifier avec de nouvelles variétés.
Jean-Paul a pu également constater la bonne utilisation du motoculteur, qui a été offert durant le dernier RAID Maroc par l'association d'Alexis,
Tahar a pu à la suite des inondations, préparer des terrains qui n'avaient jamais été travaillés jusque-là. Tout est très verdoyant.
Jean-Paul a pu également constater la bonne utilisation du motoculteur, qui a été offert durant le dernier RAID Maroc par l'association d'Alexis,
Tahar a pu à la suite des inondations, préparer des terrains qui n'avaient jamais été travaillés jusque-là. Tout est très verdoyant.